• 3
  • 2
  • 421 m2
  • 4648 m2
Réf.: VIL_1792

990.000 €

Villa 3 chambres à côté de fonte Santa, excellent potentiel

Villa située au centre de la prochaine Fonte Santa, sur un grand terrain avec un potentiel fantastique pour créer la maison parfaite!

La Villa dispose d'une entrée électrique fermée, qui mène à l'avant de la propriété ou bien sûr directement au grand garage. Les 3 chambres sont à l'étage principal avec une grande suite parentale qui dispose d'une belle entrée, avec placards, grande salle de bains et portes-fenêtres au jardin. Les deux chambres plus petites sont de chaque côté d'une salle de bain complète, avec baignoire et douche, encore une fois offrent un accès direct aux jardins.

La cuisine est entièrement équipée et dispose également d'un cellier de bonne taille/zone utilitaire. Donnant sur le fantastique espace de vie et de salle à manger. La salle à manger est élevée avec une cheminée double face et un surround décoratif avec des piliers menant vers le bas sur l'immense espace de vie. Le salon dispose de différentes portes d'accès à la zone extérieure, d'une cheminée et d'une table de snooker à l'extrémité.

En bas est une autre chambre, qui a le potentiel d'être utilisé une autre chambre, avec la possibilité d'installer une salle de bains en bas ainsi. Cela conduit à l'immense zone de garage qui a encore une portée à être utilisé pour répondre aux exigences des propriétaires.

Caractéristiques de l'établissement

  • Cheminée
  • Climatisation pré installation
  • Proximité: Transports publiques, Écoles, Ville, Champ Ouvrir, Centre commercial
  • Garage
  • Étages: 2
  • Vue: Vue sur la campagne
  • Certification énergétique: B-
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Villa T3 - Fonte Santa, Loulé, for sale

  • 3
  • 2
  • 421m2
  • 4648m2
Ref: VIL_1792
  • 3
  • 2
  • 421m2
  • 4648m2
Ref: VIL_1792

3 Bed villa next to Fonte Santa, Excellent potential

Centrally located villa next Fonte Santa, on a large plot with fantastic potential to create the perfect home!

Centrally located villa next Fonte Santa, on a large plot with fantastic potential to create the perfect home!

The villa offers an electric gated entrance, which leads up to the front of the property or of course directly to the large garage. All 3 bedrooms are on the main floor with a large master suite which features lovely a lovely entrance, with built-in wardrobes, large bathroom and patio doors to the garden. The two smaller bedrooms are on either side of a full bathroom, with a bath and shower, again both offer direct access to the gardens.

The kitchen is fully fitted and also has a good-sized pantry/utility area. Leading onto the fantastic living and dining area. The dining area is elevated with a double-sided fireplace and a decorative surround with pillars leading down onto the huge living area. The living area has various different access doors to the outside area, a fireplace, and a snooker table at the far end.

Downstairs is a further room, which has the potential to be used a further bedroom, with the option to install a bathroom downstairs as well. This leads to the huge garage area which again has scope to be utilised to suit the owner's requirements.

Property Features

  • Fireplace
  • Air conditioning pre installation
  • Proximity: Public Transport, Schools, City, Open field, Shopping
  • Garage
  • Floors: 2
  • Views: Countryside views
  • Energetic certification: B-
  • Energetic Certification

Enquire

Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More