• 4
  • 4
  • 233 m2
  • 14600 m2
Réf.: VIL_2109

480.000 EUR

Tradicional Quinta avec annexe à Paderne

Situé dans la belle campagne algarvian est cette ferme traditionnelle, qui a été récemment rénové tout en gardant la sensation traditionnelle. La propriété est située sur une grande parcelle de 1,4 hectares, compte avec une maison principale, un bâtiment annexe et 2 tentes safari.

A 5 minutes en voiture se trouve le village de Paderne, un village pittoresque où vous trouverez tout pour vos besoins quotidiens, comme un mini-marché, une banque, des cafés, une poignée de bons restaurants, bureau de poste et paderne est également connu pour ses festivals traditionnels.

La maison principale, dispose de hauts plafonds en bois poutres, un salon / salle à manger avec une cheminée en bois de bois suivie par la cuisine entièrement équipée. Une salle de bains avec douche sans rendez-vous et une grande chambre avec placard. Le bureau dispose d'une petite mezzanine qui peut facilement être convertie en une autre chambre. Accessible de l'extérieur est une autre chambre avec salle de bains qui peut être la 3ème chambre.

Le bâtiment annexe compte avec une grande chambre avec salle de bains privative au rez-de-chaussée, ce qui était l'écurie de cheval et un étage plus élevé utilisé pour être un stockage de foin, mais est maintenant un appartement d'une chambre avec une chambre spacieuse, salle de bains avec promenade dans la douche et un coq vivant m avec kitchenette.

Récemment, il y avait 2 tentes safari placées sur cette parcelle, chacun comptant avec un total de 2 chambres, une salle de bains, un salon, une cuisine et une terrasse spacieuse avec une vue magnifique sur la campagne.

Plus loin à l'extérieur il ya une grande variété d'arbres fruitiers, une grande piscine d'eau salée, zone couverte bbq, un petit étang (avec des poissons) et un abri de voiture.

Excellente propriété pour les locations, toute l'année de vie ou de vacances.

Caractéristiques de l'établissement

  • Proximité: champ Ouvrir
  • Voir: Vue sur la campagne
  • Certification énergétique: E
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 4
  • 4
  • 233 m2
  • 14600 m2
Ref: VIL_2109

480.000 €

Traditional Quinta with Annex in Paderne

Located in the beautiful algarvian countryside is this traditional farm, which has been recently renovated while keeping the traditional feel. The property is situated on a large plot of 1.4 hectares consisting of the main house, an annexe building and 2 safari tents.

Just a 5-minute drive away is the village of Paderne, a picturesque village where you find everything for your daily needs, including a mini-market, bank, cafés, a handful of good restaurants and post office. Paderne is also known for its traditional festivals.

The main house, features high wooden beam ceilings, a living room/ dining room with a log burning fireplace, a fully equipped kitchen, one bathroom with a walk-in shower and a large bedroom with closet. The office area has a little mezzanine which can easily be converted into another bedroom. Accessible from the exterior is another room with a bathroom which can be the 3rd bedroom.

The annexe building counts with a large bedroom with en suite bathroom on the ground floor, this was originally stables with the upper level used as a hay loft. this has now been converted in to a lovely one-bedroom apartment with a spacious bedroom, bathroom with walk-in shower and a living room with kitchenette.

Recently there were 2 safari tents placed on this plot, each with 2 bedrooms, a bathroom, a living room, kitchen and a spacious terrace with wonderful countryside views.

Further outside there is a large variety of fruit trees, a large saltwater swimming pool, covered BBQ area, a small pond and a carport.

Excellent property for rentals, all year round living or holidays.

Property Features

  • Proximity: Open field
  • Views: Countryside views
  • Energetic certification: E
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More