Maison T4 - Quinta do Lago, Loulé, à vendre

triangle d'or
  • 4
  • 4
  • 438m2
  • 980m2
Réf.: VIL_2214
Valeur de vente 2.400.000 €
  • 4
  • 4
  • 438m2
  • 980m2
Réf.: VIL_2214

Delightful South face villa à Quinta do Mar

Cette villa délicieuse offre une atmosphère de luxe classique tout au long, de l'entrée double porte menant à un décor décoratif imposant plafond de briques, à travers l'élégante suite principale avec un immense dressing.

Portes d'entrée double mènent dans le couloir de la villa, qui atteint la pleine hauteur de la villa donnant un merveilleux sentiment de splendeur, deux suites sont situées sur le couloir sur le côté est de la maison, à la fois avec accès à la terrasse et le jardin (un à l'avant l'arrière), il y a aussi une salle de bains en face dans le couloir.

À l'avant de la maison est un grand salon ouvert, avec deux sièges, avec un accès direct par des portes patio sur le patio extérieur et la piscine. Voici aussi une cheminée et à l'arrière une grande salle à manger. Comme nous suivons le flux de la maison, la cuisine se trouve juste bien derrière, entièrement équipé et bien situé, encore une fois avec accès à la terrasse arrière et barbecue.

A l'étage se trouve la belle grande suite principale, avec dressing, immense salle de bains principale et une petite terrasse privée donnant sur la piscine, une caractéristique clé de la chambre est le plafond à double hauteur, donnant un réel sentiment d'espace. De l'autre côté du couloir se trouve la deuxième suite, légèrement plus petite, avec également une petite terrasse.

Le sous-sol dispose d'un grand salon, actuellement d'une salle de sport, d'une grande buanderie, d'une salle de cinéma, d'un garage et d'un espace de rangement.

À l'extérieur se trouve une grande piscine avec douche, patio couvert et beaucoup d'espace pour les chaises longues et la vie en plein air. Sur le côté et à l'arrière de la propriété est un espace barbecue équipé et un autre coin salon.

Caractéristiques de l'établissement

  • Air-conditionner
  • Cheminée
  • Proximité: Plage
  • Étages: 3
  • Vue: Vue sur Jardin, Vue sur la campagne
  • Alarme
  • Stores Electriques
  • Portail électrique
  • Certification énergétique: En cours
  • Certification énergétique

Renseigner

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Villa T4 - Quinta do Lago, Loulé, for sale

Golden Triangle
  • 4
  • 4
  • 438m2
  • 980m2
Ref: VIL_2214
Sale price 2.400.000 €
  • 4
  • 4
  • 438m2
  • 980m2
Ref: VIL_2214

Delightful South facing villa in Quinta do Mar

This delectable villa offers a classic luxurious feel throughout, from the double door entrance leading to a towering decorative brickwork ceiling decor, through to the elegant master suite with a huge dressing room.

Double entry doors lead into the villa's hallway, which reaches the full height of the villa giving a wonderful feeling of splendour, two suites are situated off the hallway on the East side of the house, both with access to the patio and garden area (one to the front one to the rear), there is also a guest bathroom opposite in the hallway.

At the front of the house is a large open living area, with two seating area, with direct access via patio doors onto the outside patio and pool area. Here is also a fireplace and to the rear a large dining area. As we follow the flow of the house, the kitchen sits just nicely behind, fully fitted and well located, again with access to the rear patio and BBQ.

Upstairs is the lovely large master suite, with walk-in dressing room, huge master bathroom and a small private terrace overlooking the pool, a key feature of the room is the double-height ceiling, giving a real feeling of space. Across the hallway is the second, slightly smaller, suite also with a small terrace.

The basement area offers a large living area, currently a gym, a large laundry room, cinema room, garage and storage space.

Outside is a large swimming pool with shower, covered patio and plenty of space for loungers and outdoor living. To the side and rear of the property is a fitted BBQ area and a further sitting area.

Property Features

  • Air conditioning
  • Fireplace
  • Proximity: Beach
  • Floors: 3
  • Views: Garden view, Countryside views
  • Security alarm
  • Electric shutters
  • Electric gates
  • Energetic certification: In process
  • Energetic Certification
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More