• 3
  • 3
  • 228 m2
  • 361 m2
Réf.: APA_1926

650.000 €

Fabuleux Penthouse de 3 chambres avec vue sur la mer

Cet appartement Penthouse unique de 3 chambres avec une immense terrasse privée sur le toit fait partie d'un complexe hôtelier haut de gamme, qui se niche entre le village de pêcheurs de Ferragudo et la station balnéaire de Carvoeiro. Cette région est récemment devenue l'une des destinations de vacances les plus à la mode dans l'Algarve et il est facile de voir pourquoi. Il conserve encore ce charme de village de pêcheurs original, avec l'un des ports les plus pittoresques de la côte et à quelques minutes de quelques-unes des plus belles plages du Portugal.
C'est un appartement très confortable sur 2 étages avec 3 grandes chambres, 3 salles de bains, de grands espaces de vie, une cuisine entièrement meublée et équipée, plusieurs balcons avant et près de 90 m2 grande terrasse sur le toit avec des vues panoramiques incroyables vous permettant de contempler à la côte de l'Algarve et les monts Monchique. En outre, la vue de nuit sur les lumières de Portimao Marina et de la ville est incroyable.
Bordé par des villas de plusieurs millions d'euros, la communauté de villégiature se compose d'un mélange de 1, 2 et 3 chambres à coucher des appartements de haute spécification. Le complexe dispose d'une multitude d'installations et d'équipements pour les propriétaires, dont une grande piscine commune, un tout nouveau restaurant à thème sud-américain, un bar au bord de la piscine, des jardins magnifiquement entretenus et des courts de tennis.
Il y a beaucoup d'activités dans la région, y compris la voile, la planche à voile, l'équitation, les promenades locales, l'observation des oiseaux, les parcs aquatiques, des terrains de golf exceptionnels, des bars, des restaurants, des villages de pêcheurs locaux et bien sûr les plages locales.
De nombreuses fonctionnalités supplémentaires, y compris le chauffage par le sol tout au long, pré-installation pour les unités de climatisation, un système d'alarme, fenêtres à double vitrage avec moustiquaires, volets partiellement électriques, système de sonorisation central et plus.

Cet appartement est une occasion rare.

Distances (approx.): Carvoeiro: 2 kms plage: 1 km Shopping: 1 km Golf: 2 kms aéroport: 65 kms

Caractéristiques de l'établissement

  • Certification énergétique: C
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 3
  • 3
  • 228 m2
  • 361 m2
Ref: APA_1926

650.000 €

Fabulous 3 bedroom penthouse with sea views

This unique 3-bedroom penthouse apartment with a huge private roof terrace is part of a premium resort, which nestles between the fishing village of Ferragudo and the coastal resort of Carvoeiro. This area has recently become one of the most fashionable holiday destinations in the Algarve and it’s easy to see why. It still retains that original fishing village charm, with one of the most picturesque harbors on the coast and only minutes away from some of the finest beaches in Portugal.
This is a very comfortable apartment over 2 floors with 3 large bedrooms, 3 bathrooms, large living areas, a fully furnished and equipped kitchen, several front balconies and nearly 90 m2 large roof terrace with incredible panoramic views allowing you to gaze out at the Algarve coastline and the Monchique Mountains. Also, the night view over the lights of Portimao Marina and City is amazing.
Bordered by multi-million Euro villas the resort community consists of a mixture of 1, 2 and 3-bedroom high specification apartments. The resort has a wealth of facilities and amenities for owners to enjoy including a large communal pool, a brand new South American themed restaurant, poolside bar, beautifully manicured gardens and tennis courts.
There are plenty of activities in the area including sailing, windsurfing, horse riding, local walks, birdwatching, water parks, exceptional golf courses, bars, restaurants, local fishing villages and of course the local beaches.
Many extra features including underfloor heating throughout, pre-installation for air conditioning units, an alarm system, double glazed windows with mosquito nets, partly electric shutters, central sound system & more.

This apartment is a rare opportunity.

Distances (approx.):
Carvoeiro: 2 kms
Beach: 1 km
Shopping: 1 km
Golf: 2 kms
Airport: 65 kms

Property Features

  • Energetic certification: C
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More