• 4
  • 8
  • 735 m2
  • 1629 m2
Réf.: VIL_1984

5.500.000 €

Nouvelle villa à Vale do Lobo-superbe design contemporain avec vue sur la mer

Magnifiquement conçu villa contemporaine située au coeur de Vale do Lobo, offrant des vues panoramiques fabuleuses de chaque étage s’étendant même le long de la côte de l’impressionnante zone de divertissement sur le toit, complète avec jacuzzi, fosse à feu liquide et bar.

Un haut niveau de construction de qualité partout, incorporant le plancher au plafond, les portes de patio de haut de ligne avec la protection de lumière UV qui ouvrent complètement en glissant dans le mur donnant un intérieur sans soudure à l’écoulement extérieur. Un jardin à faible entretien encadre une piscine à débordement chauffée de 20M x 7m, avec une fonction d’eau en cascade et une vaste zone de terrasses pour les adorateurs du soleil.

Conçu par le propriétaire en conjonction avec l’architecte primé Vasco Vieira pour créer la plus récente dans l’architecture moderne tout en restant une maison confortable. Le design intelligent offre un flux intelligent immédiatement évident sur l’entrée de la Villa que la cuisine s’étend naturellement à la salle à manger, qui à son tour donne sur la piscine à débordement de la côte, et ouvre également directement sur un espace barbecue attrayant.

Avec un confort pratique à l’esprit, cette propriété continue d’offrir le potentiel de personnaliser chaque zone avec des stores électriques. Chaque étage a un chauffage par le sol intronisé et utilise l’énergie solaire. Les salles de bains et les chambres humides bénéficient tous d’un niveau parfait de pression d’eau démontrée par une douche de puissance dans la chambre principale située à l’étage supérieur, et une douche à effet pluie située dans le rez-de-chaussée inférieur.

4 suites spacieuses de chambre profiter de la vie intérieure/extérieure comme les portes de patio de plancher à plafond prennent en vue à travers l’aspect oriental de Vale do Lobo à l’océan. Orientée sud-ouest, de grandes terrasses s’étendent des chambres pour profiter du même aspect de nuit que les vues prennent une autre dimension avec l’ajout de lumières à travers la vallée et le long de la côte. D’autres possibilités d’ajouter 3 suites supplémentaires au rez-de-chaussée ont été soigneusement conçues ainsi que 4 autres suggestions alternatives pour l’utilisation de cet espace. Chacun a été conçu et chiffré pour créer votre espace de choix. Les options varient pour inclure salle de cinéma, aire de jeux et salle de gym, massage/hammam, sauna et hammam.

Un grand garage avec la capacité de loger 5 voitures est séparé du reste de la zone du sol inférieur par le verre dépoli et la sécurité en circuit fermé pour permettre un accès facile à la zone, et tirer le meilleur parti de la lumière naturelle disponible.

Plus qu’un simple design de qualité, cette propriété offre le potentiel de créer un espace personnel propre à vos préférences et exigences. Juste exigeant l’ajout de votre propre imagination et de la personnalité pour compléter cette maison parfaite au coeur de l’une des stations les plus exclusives en Europe.

Caractéristiques de l'établissement

  • Machine à laver
  • Machine a laver la vaisselle
  • Air-conditionner
  • Cheminée
  • Aspiration central
  • Cuisine équipée
  • sol
  • la musique Ambient
  • Termo acumulador
  • Chauffage électrique
  • Piscine
  • Proximité: Plage, Cours de golf, Centre commercial, Pharmacie, Transports publiques, Écoles
  • Jardins
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Année de construction: 2020
  • Étages: 3
  • Blanchisserie
  • Panneaux solaire
  • Sous-sol
  • Voir: Vue sur mer, Vue sur la campagne, Golf vues, Vue sur la plage, Vue de l'urbanisation
  • Système d'entrée vidéo
  • Alarme
  • Portail électrique
  • Salle de jeux
  • Arrosage automatique
  • Garde-manger
  • égout
  • Gymnase
  • Système central de musique
  • Situation centrale
  • chauffage solaire
  • Sécurité 24 heures
  • Barbecue
  • barbecue
  • Domotique
  • Réseau Wifi
  • Porte de sécurité
  • Certification énergétique: A
  • Orientation solaire: Sud
  • L'eau du robinet
  • Balcon
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Villa - T4 - Vale do Lobo - Almancil

Luxury Collection
  • 4
  • 8
  • 735m2
  • 1629m2
Ref: VIL_1984
Sale price 5.500.000 €
  • 4
  • 8
  • 735m2
  • 1629m2
Ref: VIL_1984

New villa in Vale do Lobo - Stunning contemporary design with sea views

Beautifully designed contemporary villa set in heart of Vale do Lobo, offering fabulous panoramic views from each floor extending even along the coast from the impressive rooftop entertaining area, complete with jacuzzi, liquid fire pit and bar.

A high level of quality construction throughout, incorporating floor to ceiling, top of the line patio doors with UV light protection that open fully by sliding into the wall giving a seamless inside to outside flow. A low maintenance garden frames a welcoming 20m x 7m heated infinity pool, with cascading water feature and ample decking area for sun worshippers.

Designed by the owner in conjunction with award winning architect Vasco Vieira to create the very latest in modern architecture whilst remaining a comfortable home. The clever design offers an intelligent flow immediately obvious on entering the villa as the kitchen naturally extends to the dining area, which in turn looks out over the infinity pool to the coastline, and also opens directly on to an attractive BBQ area.

With practical comfort in mind this property continues to offer the potential to personalise each area with electric blinds. Each floor has inducted underfloor heating and uses solar energy. The bathrooms and wet rooms all enjoy a perfect level of water pressure demonstrated by a power shower in the master bedroom located on the upper level, and a rain shower located in the lower ground floor.

4 spacious bedroom suites enjoy indoor/outdoor living as floor to ceiling patio doors take in views across the eastern aspect of Vale do Lobo to the ocean. South west facing, large terraces extend from the bedrooms to further enjoy the same aspect by night as views take on a further dimension with the addition of lights across the valley and along the coastline. Further potential to add an additional 3 suites in the lower ground floor have been carefully designed along with 4 more alternative suggestions for the use of this space. Each have been designed and costed to create your space of choice. Options vary to include cinema room, games area and gym, to Massage/Hammam, sauna and steam room.

A large garage with the capacity to house 5 cars is separated from the rest of the lower ground area by frosted glass and closed circuit security to enable easy access to the area, and make the most of the natural light available.

More than simply a quality design, this property offers the potential to create a personal space specific to your preferences and requirements. Just requiring the addition of your own imagination and personality to complete this perfect home in the heart of one of the most exclusive resorts in Europe.

Property Features

  • Washing machine
  • Dishwashing machine
  • Air conditioning
  • Fireplace
  • Central vacuum system
  • Equipped kitchen
  • Underfloor
  • Ambient music
  • Termo acumulador
  • Electric heating
  • Pool
  • Proximity: Beach, Golf course, Shopping, Pharmacy, Public Transport, Schools
  • Garden
  • Jacuzzi
  • Terrace
  • Built year: 2020
  • Floors: 3
  • Laundry
  • Solar system
  • Basement
  • Views: Sea views, Countryside views, Golf views, Beach view, Urbanization view
  • Video entry system
  • Security alarm
  • Electric gates
  • Games room
  • Automatic irrigation
  • Pantry
  • Main drainage
  • Gym
  • Central music system
  • Central location
  • Solar heating
  • 24 hr Security
  • Barbecue
  • Sealed land area
  • Domotics
  • Wifi Network
  • Security door
  • Energetic certification: A
  • Solar orientation: South
  • Mains water
  • Balcony
  • Energetic Certification

Enquire

Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More