• 2
  • 3
  • 130 m2
Réf.: VIL_2091

495.000 €

Élégant appartement de 2 chambres à Quinta do Lago avec vue.

NOUVEAU À LA MARKET, cet appartement très recherché au dernier étage dans le condominium exclusif d'Encosta Do Lago offre des chambres élégantes et lumineuses et de belles vues vers la piscine.
Offrant de hauts plafonds et des terrasses avec le soleil toute la journée cet appartement ferait une excellente propriété d'investissement toute l'année ou une maison de vacances facile à verrouiller et à quitter la maison de vacances dans une station prestigieuse au cœur de Quinta Do Lago.
En entrant dans l'appartement, vous trouverez un Guest WC, grand placard de rangement, cuisine entièrement équipée et équipée, un grand plan ouvert lumineux Dining /Lounge zone qui mène à la terrasse avec de belles vues sur la station de la piscine.
Deux grandes chambres doubles avec garde-robe complètent l'appartement avec l'un ayant l'avantage supplémentaire d'une Français terrasse de style Balcon avec de belles vues.
Climatisation/Chauffage partout.
La copropriété a bien entretenu jardins paysagers, une grande piscine, courts de tennis, spa, gymnase et un restaurant sur place et est à distance de marche du lac Quinta Do Lago, plage et le nouveau campus des sports. Vous trouverez également pas moins de 5 grands restaurants à moins de 5 minutes à pied de votre porte.

Caractéristiques de l'établissement

  • Certification énergétique: Pas applicable
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 2
  • 3
  • 130 m2
Ref: VIL_2091

495.000 €

Elegant 2 Bedroom Apartment in Quinta do Lago with Views.

this much sought after top floor apartment in the Exclusive Condominium of Encosta Do Lago in Quinta Do Lago Resort offers bright elegant rooms and beautiful views towards the Swimming Pool.

Offering high ceilings and terraces with all-day sun this apartment would make an excellent all year round investment property or an easy to lock up and leave holiday home in a prestigious resort in the heart of Quinta Do Lago.

Upon entering the apartment you will find a Guest WC, large storage cupboard, fully fitted and equipped kitchen, a large, bright open plan Dining/Lounge area which leads onto the terrace with beautiful views over the resort to the Pool.

Two large double, ensuite bedrooms with wardrobes complement the apartment with one having the additional benefit of a French Balcony style terrace with lovely views.
Air Conditioning/Heating throughout.

The condominium has well maintained landscaped gardens, a large swimming pool, tennis courts, spa, gymnasium and an on-site restaurant and is within walking distance of Quinta Do Lago lake, beach, the new Sports Campus and the Ria Formosa Nature Reserve. You will also find no less than 5 great restaurants within a 5-minute walk from your doorstep.

Property Features

  • Energetic certification: Exempt
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More