• 9
  • 7
  • 433 m2
  • 1550 m2
Réf.: VIL_2014

600.000 €

Maison de ferme traditionnelle avec villa et annexes, Parragil Loule

Maison de ferme traditionnelle avec 2 Quintas à Parragil. Une occasion recherchée d’acheter 2 propriétés distinctes sur la même parcelle. Idéal pour quelqu’un qui cherche à gérer leur propre entreprise de location de vacances dans l’Algarve.

La ferme offre un caractère original de l’Algarve avec un plancher Stª Catarina, des plafonds en pente de différentes hauteurs et finitions. Au cours des 12 dernières années, cela s’est avéré être une destination populaire pour les familles et les amis qui choisissent de revenir chaque année. L’établissement propose des chambres familiales privatives, des chambres doubles et un hébergement privé extérieur pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Les chambres du rez-de-chaussée sont séparées par un hall d’entrée, salon avec cheminée de travail ouverte sur la cuisine d’origine, également avec une cheminée, formant le cœur de la villa avec accès à deux niveaux à l’une des suites de la chambre, accès direct à une jolie terrasse extérieure menant à la grande piscine ouverte, La ferme est entourée de terrasses à la fois au rez-de-chaussée, l’un avec un barbecue couvert et salle à manger extérieure, et une terrasse privée donnant sur la piscine d’une grande salle de chambre. Une annexe externe supplémentaire, à l’origine des quartiers du personnel, est actuellement utilisée comme service public/buanderie et entrepôt pour soutenir l’entreprise de location.

La 2ème propriété est un semi-détaché, 2 +1 chambre, 2 salle de bains villa avec parking privé, entrée, zone extérieure, et accès fermé à la ferme. Construite en même temps que la ferme, la villa offre le scénario idéal pour superviser votre entreprise de location tout en conservant votre intimité. 2 des chambres sont attenantes et partagent une salle de bains. En raison de la configuration, la 1ère chambre est actuellement utilisé comme un espace de bureau faisant la 2ème chambre en suite. Cette salle de bains est actuellement en cours de rénovation et a également accès à l’extérieur qui peut servir le jardin et la petite piscine.

Caractéristiques de l'établissement

  • Piscine
  • Jardins
  • Étages: 2
  • Entraînement unidirectionnel
  • Vue: Vue sur la campagne, Vue sur la piscine
  • Certification énergétique: E
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 9
  • 7
  • 433 m2
  • 1550 m2
Ref: VIL_2014

600.000 €

Traditional Farm House with villa and annexes, Parragil Loule

Traditional Farm House with 2 Quintas in Parragil. A sought after opportunity to purchase 2 separate properties on the same plot. Ideal for someone looking to run their own holiday rental business in the Algarve.

The farmhouse offers original Algarvian character with Stª Catarina flooring, sloping ceilings of different heights and finishes. Over the past 12 years this has proven to be a popular destination for families and friends choosing to return each year. The property offers en-suite family rooms, double rooms and external private sleeping accommodation, altogether accommodating up to 12 guests. The ground floor rooms are separated by an entrance hall, lounge with working fireplace open to the original kitchen, also with a fireplace, forming the heart of the villa with split level access to one of the bedroom suites, direct access to a pretty, external terrace leading to the large, open swimming pool area, The farmhouse is surrounded by terraces both on the ground floor, one with a covered BBQ and external dining area, and a private terrace overlooking the pool from a large bedroom suite. An additional external annex, originally staff quarters, is currently being used as a utility/laundry room and storage to support the rental business.

The 2nd property is a semi-detached, 2+1 bedroom, 2 bathroom villa with private parking, entrance, outside area, and gated access to the farmhouse. Built at the same time as the farmhouse the villa offers the perfect scenario to oversee your rental business whilst retaining privacy. 2 of the bedrooms are adjoining and share a bathroom. Due to the configuration, the 1st bedroom area is currently being used as an office space making the 2nd bedroom en-suite. This bathroom is currently being refurbished and also has access to outside which can serve the garden and small pool area.

Property Features

  • Pool
  • Garden
  • Floors: 2
  • Drive way
  • Views: Countryside views, Pool view
  • Energetic certification: E
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More