• 4
  • 5
  • 488 m2
  • 2359 m2
Réf.: VIL_2313

2.650.000 €

Villa contemporaine de 4 chambres avec vue sur la côte à 180º

Grandes portes électriques swing ouvert pour vous accueillir dans une cour spacieuse calçada avec 2 grands carports. Une porte d’entrée marocaine en bois massif ornée allie l’histoire de l’Algarve à l’architecture contemporaine de luxe avec des finitions en bois naturel, en pierre et en ardoise dans toute cette maison spacieuse.

Un flux naturel entre les niveaux est encore amélioré par le sol au plafond, double vitrage, fenêtres et portes patio. Conçus pour bénéficier de la quantité maximale de lumière naturelle tout en protégeant la villa des rayons du soleil directs, les espaces de vie sont orientés vers le sud et bénéficient d’une vue côtière vraiment spectaculaire et surélevée de 180º s’étendant de Faro à Carvoeiro.

3 grandes chambres avec salle de bains privative sont situées à un niveau légèrement inférieur à celui du rez-de-chaussée donnant l’intimité et la division entre cette zone privée et la zone principale d’habitation. Chacun a un accès direct à l’extérieur avec 2 bénéficiant également d’avoir un aspect face au sud. la 3ème chambre est actuellement utilisée comme un bureau fourni par Internet haute vitesse. Le premier étage, accessible par un bois naturel, boîtier d’escalier ouvert conduit à la suite spacieuse chambre principale avec grand balcon et bain à remous / jacuzzi. Parfait pour se détendre à la fin de la journée avec une vue à vol d’oiseau sur la campagne, à travers les villes et villages de l’Algarve, et une vue sur la côte avec un coucher de soleil glorieux.

La villa dispose d’un plancher en bois massif dans toutes les chambres et l’accès à ces espaces privés. Sous le chauffage au sol est en place à travers la villa et les panneaux solaires fournissent de l’eau chaude. La cuisine, la salle à manger et les salles de séjour ont un plancher en céramique gris foncé qui contraste fortement avec les bleus et les verts du ciel et des jardins. La cuisine moderne dispose d’une île centrale et d’une buanderie adjacente. Ces zones peuvent être étendues plus loin si elles le souhaitent. Le flux naturel se poursuit à travers la salle à manger et le salon seulement partiellement divisé par une cheminée caractéristique, un bel ajout pour les soirées d’hiver où il est possible de tirer le meilleur parti de cette vue ininterrompue.

Toutes les chambres orientées vers le sud mènent directement à l’eau salée, piscine à débordement chauffée placée un peu plus bas dans le côté hilll. Les tuiles extérieures d’ardoise ajoutent des tons riches de cuivre à la terrasse naturelle pendant que les voies mènent à travers le jardin à la terrasse grise entourant la piscine conçue pour améliorer les belles tuiles bleues de piscine de décalage et le ciel renversant d’Algarve. Pelouses et jardins matures entourent la villa d’est en ouest apportant des aspects plus naturels à ce design contemporain. Le plaisir commence ici, à côté de la piscine une grande zone couverte est l’endroit idéal pour se détendre avec des amis, ajouter une cuisine extérieure, salle de jeux, salle de gym ou alternativement proche de créer une salle de cinéma.

Un trou de forage privé alimente les jardins et la piscine. la villa est alimentée par l’eau du réseau.

Caractéristiques de l'établissement

  • Meublé
  • Étages: 3
  • entraînement unidirectionnel
  • Stockage
  • Voir: Vue sur mer, Vue sur la campagne, Vue sur la montagne, Vue sur la piscine, Vue village, Vue jardin
  • Système d'entrée vidéo
  • Alarme
  • Double vitrage
  • Stores Electriques
  • Portail électrique
  • Arrosage automatique
  • égout
  • Situation calme
  • Connexion Internet disponible
  • Feu de gaz
  • Ventilateur extracteur
  • Système d'irrigation
  • Sécurité 24 heures
  • Barbecue
  • Superficie fortifiée
  • Réseau Wifi
  • Vue imprenable
  • Certification énergétique: B
  • Orientation solaire: Sud
  • Balcon
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 4
  • 5
  • 488 m2
  • 2359 m2
Ref: VIL_2313

2.650.000 €

4 bedroom contemporary villa with 180º coastal views

Large electric gates swing open to welcome you in to a spacious calçada courtyard with 2 large carports. An ornate, solid wood Moroccan front door combines Algarvian history with luxury, contemporary architecture with natural wood, stone and slate finishes throughout this spacious home.

A natural flow between the levels is enhanced further by floor to ceiling, double glazed, windows and patio doors. Designed to benefit from the maximum amount of natural light whilst protecting the villa from direct sun rays, the living spaces are south facing and enjoy a truly spectacular, elevated 180º coastal view stretching from Faro to Carvoeiro.

3 large bedrooms with en-suite bathrooms are located on a slightly lower level than the ground floor giving privacy and division between this private area and the main habitation area. Each has direct access to the outside with 2 also benefiting from having a south facing aspect. the 3rd bedroom is currently being used as an office supplied by high speed internet. The first floor, accessed by a natural wood, open stair case leads to the spacious master bedroom suite complete with large balcony and hot tub/Jacuzzi. Perfect for relaxing at the end of the day with a bird's eye view over the countryside, across the Algarvian towns and villages, and expansive coastal view with a glorious sun set.

The villa has solid wood flooring in all the bedrooms and access to these private areas. Under floor heating is in place through out the villa and solar panels provide hot water. The kitchen, dining and living room areas have a dark grey ceramic flooring working in stark contrast to the bright blues and greens of the sky and gardens. The modern kitchen has a central island and adjacent utility room. These areas can be extended further if wished. The natural flow continues through the dining area and lounge only partially divided by a feature fireplace, a beautiful addition for winter evenings where it is possible to make the most of this uninterrupted view.

All south facing rooms lead directly to the salt water, heated infinity pool placed a little lower in to the hilll side. External slate tiles add rich copper tones to the natural decking as the pathways lead through the garden to grey decking surrounding the pool designed to enhance offset beautiful blue pool tiles and the stunning Algarve skies. Lawns and mature gardens surround the villa from east to west bringing more natural aspects to this contemporary design. The fun begins here, adjacent to the swimming pool a large covered area is the perfect spot to relax with friends, add an outside kitchen, games room, gym or alternatively close to create a cinema room.

A private bore hole supplies the gardens and swimming pool. the villa is supplied by mains water.

Property Features

  • Furnished
  • Floors: 3
  • Drive way
  • Storage / utility room
  • Views: Sea views, Countryside views, Mountain views, Pool view, Village view, Garden view
  • Video entry system
  • Security alarm
  • Double glazing
  • Electric shutters
  • Electric gates
  • Automatic irrigation
  • Main drainage
  • Quiet Location
  • Internet connection available
  • Gas fire
  • Extractor Fan
  • Irrigation System
  • 24 hr Security
  • Barbecue
  • Walled land area
  • Wifi Network
  • Uninterrupted views
  • Energetic certification: B
  • Solar orientation: South
  • Balcony
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More