• 4
  • 3
  • 269 m2
  • 2490 m2
Réf.: 3064

398.000 €

Villa avec grand terrain à Salir, Loule à vendre

Belle traditionnelle maison de campagne située près de Salir - moins de 15 min en voiture au centre de Loulé.

Construit au style rustique, avec des arches en bois et plancher de PT en mosaïque, cette villa offre beaucoup d’intimité et de potentiel. Il se compose de 4 chambres dont 1 est la salle de bains, un bureau, mezzanine, 3 salles de bains, 2 cuisines, 2 salons et salle à manger, 2 salles, salle de lavage et 4 salles d’entreposage. Autonome d’appartement avec une chambre, salle de bains, cuisine et salon.

Du Sud face à la piscine enfants que cascades dans la piscine de l’adulte - avec rampe d’entrée et système automatisés de traitement sel (aucune étape) quelques autres dispositifs incluent chauffage au sol avec des commandes électroniques dans toutes les chambres et chauffage central.

L’intrigue de bonne taille offre également une ruine qui peut être remis à neuf dans une autre villa ! C’est certainement une excellente occasion pour ceux qui cherchent une résidence plus permanent avec le bonus de revenu de location de l’appartement autonome.

Regarde un est hautement recommandé encore ne sais pas où vous voulez être ?

L’équipe des biens de l’IRG est experts en résidence à Algarve tous les biens immobiliers. Entrer en contact ! Beaucoup de descriptions de propriétés et de photographies peut être trompeuse, conduisant finalement à temps perdu en affichant les propriétés inappropriées. Faisons-le le dur travail et assurez-vous que chaque propriété répond à vos critères, l’emplacement facilite vos besoins de style de vie, et vous êtes au courant des aspects négatifs ainsi que les éléments positifs de chaque option de la propriété. Si votre porte intérieure Boliqueime, Loulé, Stª Barbara de Nexe, Sao Bras de Alportel, ou vous souhaitez être plus proche de la côte à Almancil, Quarteira ou l’exclusif Triangle d’or formé par Quinta do Lago, Vale do Lobo et Vilamoura, veillez à ce que vous faites le bonne décision pour votre style de vie en dialoguant avec les gens qui vivent ici. Pris en charge par les cabinets d’avocats indépendants, sociétés de change de devise, fournisseurs de meubles et décorateurs IRG propriété a les réponses à toutes vos questions liées à nos bouts de doigts. Tout ce que vous devez faire c’est poser la question.

Caractéristiques de l'établissement

  • Chauffage par le sol
  • Cuisine équipée
  • Chauffage électrique
  • Piscine
  • Jardins
  • Blanchisserie
  • Vue: Vue sur la campagne
  • Certification énergétique: F
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Villa - T4 - Covões - Salir

  • 4
  • 3
  • 269m2
  • 2490m2
Ref: 3064
Sale price 398.000 €
  • 4
  • 3
  • 269m2
  • 2490m2
Ref: 3064

Character villa with annex and LARGE plot in Salir, Loule

Lovely traditional country house located near Salir - less than a 15 min drive to Loule centre.

Built to rustic style, with wooden arches and PT tiled flooring, this villa offers a lot of privacy and potential. It comprises of 4 bedrooms of which 1 is en-suite, an office, mezzanine, 3 bathrooms, 2 kitchens, 2 living rooms and dining room, 2 halls, laundry room and 4 storage rooms. Self contained apartment with one bedroom, bathroom, kitchen and living room.

South facing kids swimming pool that cascades into the adult's pool - with automated salt treatment system and entrance ramp (no steps)Some other features include underfloor heating system with electronic controls in all rooms and central heating.

The good sized plot also offers a ruin that can be refurbished into another villa! This is definitely a great opportunity for those looking at a more permanent residence with the bonus of rental income from the self-contained apartment.

Viewing is highly recommended

Still not sure where you want to be?

The IRG Property team are resident experts in all Algarve real estate.Get in touch! Many property descriptions and photographs can be misleading, ultimately leading to wasted time viewing unsuitable properties. Let us do the hard work and make sure each property meets your criteria, the location facilitates your lifestyle requirements, and you're aware of the negative aspects as well as the positive features of each property option.Whether your focus is inland Boliqueime, Loule, Stª Barbara de Nexe, Sao Bras de Alportel, or you would like to be closer to the coast in Almancil, Quarteira or the exclusive Golden Triangle formed by Quinta do Lago, Vale do Lobo and Vilamoura, make sure you are making the right decision for your lifestyle by talking to the people who live here.Supported by independent law firms, currency exchange companies, furniture suppliers and interior designers IRG Property has the answers to all your related questions at our fingers tips. All you need to do is ask the question.

Property Features

  • Under floor heating
  • Equipped kitchen
  • Electric heating
  • Pool
  • Garden
  • Laundry
  • Views: Countryside views
  • Energetic certification: F
  • Energetic Certification
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More