Maison - - São Brás de Alportel

  • 4
  • 3
  • 200m2
  • 915m2
Réf.: 3577
Valeur de vente 475.000 €
  • 4
  • 3
  • 200m2
  • 915m2
Réf.: 3577

Villa de Sao bras de Alportel - IRG Algarve propriété

Une récente construction détachés villa de 4 chambres à coucher situé dans un cadre paisible à la campagne à proximité du Centre de Sao Bras de Alportel. Offre des chambres lumineuses et spacieuses.


Un très attrayant détaché propriété avec des chambres spacieuses lumineuses comprenant 4 chambres doubles, 3 salles de bains, open plan salon / salle à manger. Compact de jardin et une terrasse bénéficiant d’une piscine chauffée.


La propriété est aménagée sur un seul étage, comme suit : entrer dans la propriété dans le couloir de la réception principale avec doubles portes accédant à un bonne taille salon ouvert avec coin repas, journal des portes brûleur et patio, accès à la terrasse, cuisine équipée avec appareils intégrés, portes patio, accès à une salle à manger extérieure, buanderie. Un couloir intérieur mène de la réception principale à la chambres comprenant chambre 1 un double avec salle de bains douche, vestiaire, salle familiale, chambre 2, 3 chambre à coucher, chambre à coucher deux lits une autre chambre à deux lits, chambre de maître avec salle de bains. Toutes les chambres ont l’avantage de placards et climatisation. La propriété bénéficie également d’un escalier extérieur menant à une terrasse privée sur le toit magnifique dans quelques belles vues vers le littoral.


Extérieur : la propriété est accessible par une route goudronnée privée à deux propriétés, cadre privé entièrement clôturé et parois de toutes les frontières. La terre a été mitoyenne pour recourent le plus complet et profitez de la vue magnifique. Au niveau du sol à la propriété, vous avez une belle salle à manger avec ombrage couvert, marches mènent à la piscine chauffée solaire et solarium, terrasses supplémentaires avec mature plomb jardin irrigué à la plus haute terrasse idéale pour manger et profitant de la vue.

Caractéristiques de l'établissement

  • Air-conditionner
  • Piscine
  • Proximité: Écoles, Ville
  • Certification énergétique: C
  • Certification énergétique

Renseigner

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Villa - - São Brás de Alportel

  • 4
  • 3
  • 200m2
  • 915m2
Ref: 3577
Sale price 475.000 €
  • 4
  • 3
  • 200m2
  • 915m2
Ref: 3577

Sao bras de Alportel villa - IRG Algarve Property

A recently constructed detached 4-bedroom villa located within a peaceful countryside setting close to the Centre of Sao Bras de Alportel. Offering spacious bright and modern accommodation.


A very appealing detached property with spacious bright accommodation comprising of 4 double bedrooms 3 bathrooms, open plan living /dining. Compact garden and terrace with the benefit of a heated swimming pool.


The Property is laid out on one floor as Follows:Enter the property into the main reception hallway with double doors accessing a good size open plan lounge with dining area, log burner and patio doors accessing the terrace, fitted kitchen with integrated appliances, patio doors accessing an outside dining area, utility room. An inner hallway leads from the main reception to the bedrooms comprising of bedroom 1 a double with en-suite shower room, cloakroom, family shower room, bedroom 2, a twin bedroom, bedroom 3 another twin bedroom, master bedroom with en-suite bathroom. All bedrooms have the benefit of fitted wardrobes and air conditioning. The property also benefits from an external spiral stair leading to a wonderful private roof terrace taking in some lovely views towards the coastline.


Outside:The property is accessed via a tarmac private road to two properties, private setting fully fenced and walled to all boundaries. The land has been terraced to maximize full use and take advantage of the wonderful views. At ground level to the property you have a lovely dining area with covered shading, steps lead to the solar heated swimming and sun terrace, further terraces with mature irrigated garden lead to the highest terrace ideal for dining and taking in the views.

Property Features

  • Air conditioning
  • Pool
  • Proximity: Schools, City
  • Energetic certification: C
  • Energetic Certification

Enquire

Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More