• 4
  • 3
  • 200 m2
  • 1930 m2
Réf.: 3574

465.000 €

Sao bras de Alportel a vendre villa - propriété de l’IRG

La propriété est aménagée sur deux étages comme suit : entrez la propriété par la grande porte dans le hall d’entrée avec accès au bureau/bedroom5, famille showroom/vestiaire, chambre 1, escalier de fonctionnalité menant au logement au 1er étage. Un couloir intérieur donne accès au salon avec cheminée, deux ensembles de doubles portes, portes patio, accès à la terrasse orientée sud/est et jardin, accès direct dans la cuisine moderne entièrement équipée avec appareils intégrés et buanderie.

Première Floor.On au premier étage, vous avez accès à 2 chambres qui partagent une salle de douche familiale, les deux chambres ont des portes-fenêtres à une terrasse privée et Chambre des maîtres, composé d’une chambre avec coin canapé, dressing-chambre avec placards et salle de bains. Portes patio accéder à une grande terrasse.

Extérieur : la propriété se trouve dans un beau terrain privé avec accès direct sur une route goudronnée locale, entrée électrique portes donnent accès à l’allée menant à l’arrière de la propriété avec tournant et garage double. Adjacent au garage trouve des salles de stockage supplémentaire, en dehors de la salle de bain et salle à manger cuisine avec barbecue. Mis en place arrière jardin avec pelouse et arbres fruitiers. À l’avant du jardin, vous avez une grande enveloppe autour de la terrasse pour se divertir et accédez au jardin qui serait idéalement construite la piscine avec des terrasses supplémentaires.

Caractéristiques de l'établissement

  • Pré installation aspirateur central
  • Piscine
  • Certification énergétique: B-
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 4
  • 3
  • 200 m2
  • 1930 m2
Ref: 3574

465.000 €

Sao bras de Alportel villa for sale - IRG Property

The Property is laid out on two floors as Follows:
Enter the property through the main door into the entrance hallway with access to Office/bedroom5, family showroom/cloakroom, bedroom 1, feature stairs leading to the first-floor accommodation. An inner hallway gives access to the lounge with fireplace, two sets of double doors, patio doors accessing the south/east facing terrace and garden, direct access into the fully fitted modern kitchen with integrated appliances and utility room.

First Floor.On the first floor, you have access to 2 double bedrooms that share a family shower room, both bedrooms have patio doors to private terraces and master bedroom, comprising of a bedroom with sofa area, walk-in dressing room with fitted wardrobes and en-suite bathroom. Patio doors access a large terrace.

Outside:The property sits in a lovely private plot with direct access off a local tarmac road, electric driveway gates give access to the driveway leading to the rear of the property with turning point and double garage. Adjacent to the garage is additional storage rooms, outside bathroom and dining kitchen with BBQ. Established rear garden with lawn and fruit trees. To the front of the garden, you have a large wrap around terrace for entertaining and access to the garden which ideally the swimming pool would be constructed with additional sun terraces.

Property Features

  • Central vacuuming pre installation
  • Pool
  • Energetic certification: B-
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More