• 3
  • 3
  • 160 m2
  • 1800 m2
Réf.: VIL_2329

375.000 €

De la maison originale typique de l’Algarve, cette villa a maintenant été agrandie et entièrement rénovée et modernisée tout au long de l’offre offrant une nouvelle, ouverte, légère et moderne. Dans la zone calme de la campagne de Vilarinhos à environ 2 km du centre de São Bras De Alportel, vous trouverez cette belle maison nichée dans une parcelle orientée sud dans un petit hameau d’autres propriétés.

Access par les portes d’un grand parking privé, la parcelle est en partie aménagée avec de nombreux arbres fruitiers, zones gazonnées et a la permission de construire une piscine si vous le souhaitez. La villa a été soigneusement rénovée, offrant un grand, lumineux, ouvert espace de vie prévu avec une nouvelle cuisine entièrement équipée et bar à petit déjeuner sur un niveau partagé et 180 vues sur la campagne depuis les grandes fenêtres et la terrasse. Il ya aussi un WC invité pour plus de commodité. Grâce à des portes doubles à un couloir il ya 3 chambres doubles, la chambre principale est salle de bains avec promenade dans la garde-robe et des vues sur les jardins et la campagne tandis que les 2 autres chambres, l’une avec des armoires équipées, partager une belle salle de bains familiale et regarder par-dessus le jardin avant.

La propriété offre WIFI et climatisation dans toute la maison, panneaux solaires pour l’eau chaude et l’eau du réseau et l’approvisionnement en drainage. Dans la zone immédiate de Vilarinhos il ya des cafés et des restaurants locaux et la ville de São Bras avec toutes les installations est à moins de 5 minutes en voiture. Cette propriété est prête à emménager et ferait une belle maison permanente ou un coffre-fort, faible entretien de verrouillage et de quitter la résidence secondaire.
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

• 3
  • 3
  • 160 m2
  • 1800 m2
Ref: VIL_2329

375.000 €

From the original typical Algarvian house, this villa has now been extended and fully renovated and modernised throughout offering offering a new, open, light and modern feel. In the quiet countryside area of Vilarinhos approximately 2 km from the centre of São Bras De Alportel you will find this lovely home nestled in a South facing plot in a small hamlet of other properties.

Access via gates to a large private parking area, the plot is partly landscaped with many fruit trees, grassed areas and has permission to build a swimming pool should you wish. The villa has been thoughtfully renovated, offering a large, bright, open planned living area with a new, fully fitted kitchen and breakfast bar on a split level and 180 views of the countryside from the large windows and the terrace. There is also a guest WC for convenience. Through double doors to a hallway there are 3 Double bedrooms, the master bedroom is ensuite with walk in wardrobe and views over the gardens and countryside whilst the further 2 bedrooms, one with fitted wardrobes, share a beautiful family bathroom and look out over the front garden.

The property offers WIFI and Air Conditioning throughout the house, Solar Panels for Hot water and mains water and drainage supply. In the immediate area of Vilarinhos there are local cafés and restaurants and the town of São Bras with all facilities is less than 5 minutes by car. This property is ready to move into and would make a lovely permanent home or a safe, low maintenance lock up and leave second home.
(0) (1)
+351 289 313 325 +44 800 015 9997
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More